Mar
23

Turbolead : Travail collaboratif et coopératif

By YzoWEB

Travail collaboratif et coopératif

Turbolead permet l’accès à votre système d’information à tous le personnel de votre entreprise que vous aurez désigné. Chacune des personnes aura accès à un environnement personnalisé et restreint à son domaine d’activité (commercial, gestion des ressources humaine, webmaster, comptable…).

De plus, vous pourrez ouvrir une partie de l’accès à des intervenants extérieurs (société de communication pour la réalisation d’une plaquette, un référencemet de site Internet, un expert comptable…). Ils pourront intervenir à distance sur votre système d’information dans le domaine qui leur est reservé : sécurité, facilité d’accès, accèlartion des processus de décision font partie des multiples bénéfices que votre entreprise gagnera à utiliser Turbolead.

Définition : (source Wikipédia)
Le travail collaboratif est un modèle économique de production dans lequel se joignent de nombreuses personnes au moyen de nouveaux outils de communication (ex : Internet) en vue de maximiser l’énergie créative lors de projets.
Le travail collaboratif résulte des deux modalités suivantes : organiser le travail en séquences de tâches parallèles, fournir aux acteurs de chacune des tâches une information utile et facilement exploitable sur les autres tâches parallèles et sur l’environnement de la réalisation.